Atelier « Mes bijoux refaits main »

Image provenant de pxhere.com

Qui n’a pas un jour rêvé de pouvoir s’exclamer « C’est moi qui l’ai fait » ou plutôt dans ce cas précis « C’est moi qui l’ai re-fait ! » ???

Et ce rêve de pouvoir ressortir, de sa boîte à bijoux ou du fin fond de son tiroir, ce bijou qu’on a tant aimé mais qu’on ne met plus, l’avez-vous déjà fait ???

C’est exactement pour cela que j’ai créé cet atelier ! Pour que vous puissiez réinvestir émotionnellement, de façon positive et engagée dans l’écoresponsabilité, d’anciens bijoux qui vous ont tenu à coeur, avec en plus le PLAISIR et la FIERTÉ de l’avoir fait vous-même.

LA solution est à portée de VOS mains !

Dans cet atelier de 1h30 à 2 heures, je mets ma créativité, mon expérience, ma bonne humeur et mes outils à votre disposition. Le tout, évidemment dans une ambiance chaleureuse et bonne-enfant.

En un tour de main, un collier cassé devient une magnifique parure composée d’une paire de boucles d’oreilles et d’un bracelet.
Et ce vieux bracelet ? On le rénove ou on le transforme en collier ?

Vous êtes tellement plus douée que ce que pouvez parfois vous imaginer !

Oui je sais, je vous entends déjà me dire : « je ne suis pas assez créative », « houlala, la minutie et moi, vous savez. . . », « j’aimerais beaucoup mais je ne sais pas comment faire »

En réalité, il ne vous suffit que de deux choses :
– de la bonne volonté,
– vos vieux bijoux, plein de vieux bijoux, tous vos vieux bijoux s’il le faut, afin que vous ayez beaucoup de choix et d’opportunités pour de nouvelles créations. . .
Le matériel neuf, j’en fais mon affaire.

Toutes ces raisons pour lesquelles on ne porte plus nos anciens bijoux. . .

Parfois, il arrive qu’on ait vraiment complètement changé de style en matière vestimentaire ou d’accessoires. . .
Vous aimiez les colliers ras du cou ? Désormais vous préférez les sautoirs. . .
Vous adoriez les boucles d’oreilles longues quelque soient leurs poids ? Aujourd’hui vous préférez porter des boucles plus légères.
Vous ne juriez que par le noir ? Maintenant vous adorez que les couleurs fusent autour de vous !

Et parfois, c’est juste quelques détails qui font toute la différence. . . Certaines perles vieillissent plus mal que d’autres, le fermoir est cassé, les anneaux ont verdi avec le temps. . .

Mais comme vois l’avez désormais compris, « à coeur vaillant rien n’est impossible ! ».

Convaincue pour passer ensemble ce superbe moment ? Magnifique !
Alors laissez-vous guider !

Les Conditions Générales d’Utilisation des ateliers sont à consulter au paragraphe III TER des CGV.