Hâte de vous écrire et de partager !

Ce blog, que je débute en octobre 2020, est une grande première pour moi sous cette forme. Vous aurez donc le plaisir de le voir évoluer en même temps que moi, en même temps que vous… Les thèmes de ce « journal de femme » ne sont pas encore tous définis et y seront multiples. Je laisserai donc ma plume de phoenix voguer au gré de mes pensées, de mes envies, de mes expériences…

femme écriture journal plume

« La plume est l’interprète de l’âme : ce que l’une pense, l’autre l’exprime. » Miguel De Cervantès

Un petit cocon douillet et intimiste aux sujets multiples

Dans ce blog, je serai naturellement et librement plus intimiste, plus proche de toutes, comme de chacune d’entre vous. Et parce que vous êtes toutes uniques à mes yeux, je fais le choix délibéré d’y employer le tutoiement. Tu sais, ce tutoiement qui rapproche, qui invite aux partages et aux confidences, tout en respectant la pudeur et la liberté de toutes.

Ici pas besoin de distanciation sociale, juste du respect !

Nulle n’est obligée de lire ce journal, nulle n’est obligée de le commenter. Chacune fera donc comme elle veut…si elle veut, mais toujours dans l’attention, la bienveillance et le respect de toutes évidemment.
Respect des opinions et des croyances, respect des vécus et des expériences partagées… La recette logique, en somme, du savoir-vivre ensemble et du savoir-être, respectueux du groupe comme de soi-même !
Et même si je doute très fort en avoir besoin, je me réserve le droit de ne pas publier un commentaire déplacé ou blessant.

A tout de suite …